Conforama.fr des réductions sur les meubles et la déco à ne pas rater

0

C’est l’occasion de remplacer votre vieux fauteuil ou cette table basse qui ne s’accorde pas avec le reste de votre mobilier ! En effet, avec un code réduction Conforama, vous allez pouvoir acheter les meubles et les produits déco vont vous rêvez avec une remise de 20%. La seule condition pour pouvoir en profiter est d’atteindre une commande d’un montant de 200 euros. Cette offre exceptionnelle est en vigueur jusqu’au 18 décembre 2016 inclus.

Les bons plans Conforama

Le premier bon plan que nous avons sélectionné trouverait parfaitement sa place dans votre séjour. Il s’agit du Banc TV 1 tiroir ELYPSE coloris chêne clair/ blanc, digne représentant des pièces d’ameublement contemporaines, d’inspiration scandinave. Il est disponible grâce à la promotion
à moins de 240 euros au lieu de 369,99 euros !

Pour aménager la même pièce avec goût tout en favorisant l’ordre, nous vous recommandons aussi la Table basse SAMARAH coloris blanc. Ajoutez la votre panier pour seulement 79,2 euros au lieu de 149 euros soit une remise de 69,8 euros !

Une autre bonne affaire nous a tapé dans l’oeil, il s’agit du canapé fixe 3 places
canape conforama
GIOVANNI coloris noir. Il est mis en vente actuellement à 720,90 euros au lieu de 899 euros et il faut lui ajouter la réduction de 20% qui vous permet de réaliser une économie conséquente.

On trouve également sur Conforama différentes solutions de rangement. Pour une chambre à coucher, l’idéal est de commander la commode 3 tiroirs GLASS coloris noir, proposée initialement à
284,50 euros, mais qui peut être achetée à seulement 159,2 euros avec les promotions successives.
Votre linge de maison sera conservé à l’abri de la poussière dans un élégant chiffonnier 4 tiroirs
MESSINA, accessible à 175,2 euros grâce au code promo Conforama.

Nous n’avons même pas évoqué les nombreux objets déco pour sublimer votre intérieur. Vous n’aurez que l’embarras du choix en parcourant la boutique.

Enregistrer

Enregistrer

Share.

Comments are closed.